3 petits apéros de Noël

A cours d’idées pour l’apéro de Noël ?
Je vous suggère:

Des petits roulés de magret de canard fumé avec de la mozza et 2 feuilles de roquette, huilés et salés, le tout piqué d’un cure dent.
Roulés de magret de canard - Les Petits Plats de MélinaUne brouillade d’oeufs surmontés d’oeuf de saumon: Faites juste cuire 2 oeufs au bain marie avec 3 CS de crème liquide, fouettez bien. Une fois que c’est cuit, assaisonnez et dispatchez dans les verrines et surmontez d’oeufs de saumon. Easy!

Brouillade d'oeufs - Les Petits Plats de MélinaDes petites St Jacques surgelées, cuites à la poêle, arrosées avec un petit jus de citron, sel de guérande et des pistaches concassées on top !

St Jacques à la Pistache - Les Petits Plats de Mélina

Une réflexion au sujet de « 3 petits apéros de Noël »

  1. Je viens de tomber sur tes 3 jolies recettes complètement par hasard via Pinterest. Les 3 me font très envie et je les ai tout de suite épinglées sur mon tableau food. Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>