Noces de Coton

Je vais partager avec vous une petite tranche de vie perso pour planter le décor des quelques recettes à suivre.Déjà un an de mariage, que j’ai fêté en famille au début du mois, quand il faisait encore beau et que nous passions l’après midi à prendre le soleil. L’été parait déjà trop loin…
Pour mes Noces de Coton – et oui, le mariage commence d’abord par le coton – je me suis mise aux fourneaux pour préparer un buffet convivial et champêtre. Une courte matinée pour cuisiner pour 20 personnes n’est pas une mince affaire, l’idée était surtout de faire du neuf et du bon.

Noces de CotonEn apéro: Verrine de petits pois et velouté d’asperges, Cannelés au foie gras, Tapenade maison.
En plat (et entre autres):  Saumon Gravlax et pommes de terre froides Pesto de pistaches.
Je publierai les recettes au fil des prochains jours.
Pour le dessert j’avoue, j’ai manqué d’une bonne heure pour le faire moi même, j’ai sorti le jocker et ai commandé chez Picard…

J’espère que ce Moment Petits Plats vous donnera envie de cuisiner même pour beaucoup de monde et partager votre goût pour les bonnes choses.

Noces de Coton

 

 

2 réflexions au sujet de « Noces de Coton »

  1. Ping : Saumon Gravlax, Pommes de terre froides et Pesto à la pistache - Les petits plats de Mélina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>